TSTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dégouté...

+4
Bertrand
RomainG
Jérôme
Hugo
8 participants

TSTB :: Général :: Infos

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dégouté... Empty Dégouté...

Message par Hugo Mer 10 Déc - 18:03

Les personnes que j'ai vu à la manifestation d'aujourd'hui : Vincent et Adrien , C'est tout .
Si d'autres personnes étaient présentes , j'en suis ravi mais d'après moi ce n'est pas assez . Je pensais que une bonne partie de la classe allait participer mais je me suis vite rendu compte que ces personnes avaient que de la gueule...

Ce n'est pas une attaque , je constate . Mais faites ce que vous voulez, subissez le système.

Peace


Hugo.


Dernière édition par Hugo le Mer 10 Déc - 22:57, édité 1 fois
Hugo
Hugo

Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Bordeaux - St Croix
Numéro : 0672396285
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté... Empty Re: Dégouté...

Message par Jérôme Mer 10 Déc - 18:10

moi la manif j'pouvais pas, mais jme sens pas trop concerné meme si j'suis visé, j'avais juste parlé du blocus,... pas de la manif !


Dernière édition par Jérôme le Mer 10 Déc - 19:04, édité 1 fois
Jérôme
Jérôme
Admin

Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Léognan =D
Numéro : 06-74-41-43-69
Date d'inscription : 09/12/2008

https://tstb.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté... Empty Re: Dégouté...

Message par Hugo Mer 10 Déc - 18:23

Sauf que le blocus c'était pour que personne puisse aller en cours et ensuite aller manifester tous ensemble dans la rue , et non pas pour faire le début du blocus et aller en cours 1h ou 2h après le début du blocus ... Après faut pas m'en vouloir, je veux juste faire passer ce que j'ai ressenti et je suis dégouté de la classe c'est tout.
Hugo
Hugo

Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Bordeaux - St Croix
Numéro : 0672396285
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté... Empty Re: Dégouté...

Message par Jérôme Mer 10 Déc - 18:26

tkt je comprend, mais jsais aussi qu'on a pas vu les choses de la mm maniere ...
Jérôme
Jérôme
Admin

Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Léognan =D
Numéro : 06-74-41-43-69
Date d'inscription : 09/12/2008

https://tstb.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté... Empty Re: Dégouté...

Message par RomainG Mer 10 Déc - 18:31

oué car moi sa me faisait chié de rattraper les maths apres c'est tout par contre pour le francais j'aurai pas eté contre et la le groupe sur face book et en train de se fire incendié comme quoi on a rien foutu^^
RomainG
RomainG

Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté... Empty Re: Dégouté...

Message par Bertrand Mer 10 Déc - 22:42

Je te comprends Hugo, certains t'ont dit qu'ils allaient venir mais en fait non...Franchement ils auraient pu réflechir un peu avant de le dire...Personnellement j'ai mes raisons personnelles pour ne pas faire la manif (donc le blocus). Et puis si je la fais c'est pas pour ne pas avoir cours, c'est car je supporte ces idées bien sûr. Je me sens pas spécialement concerné (là tu dis que je suis un "ornithorynque", ou pas je m'en tape). Et comme je l'ai dit j'ai aussi des raisons personnelles...Et je suis pas un mouton c'est pas parce que j'ai des potes qui y vont que je vais les suivre...Sinon je fais pas parti de ces gens qui t'ont dit trop tôt qu'ils allaient venir. Pour finir ya pas Vincent qui est venu, ya aussi Chaillon, Discala (oui ya 3 guillaume je les appelle avec le nom de famille j'aime pas trop ça non plus mais bon...) et Adrien, après j'en oublie peut être. Bon après si t'es trop vener imagines toi en train de crever les yeux à la personne qui te casse le plus les "schtroumpfs" en ce moment ça marche Twisted Evil

Note du meilleur modo (dsl Hugo ^^) :

Hum hum hum en tant que modérateur de ce forum j'ai le droit de modifier les messages ...
Et en tant que moderateur je trouve, Bertrand, que tu a mis trop de gros mots (normalement interdit dans un forum, mais c'est ton premier message donc je serais tolérant), donc que tu as mis trop de gros mots dans ton message ... (je cite "con" et "couilles", en tant que modérateur j'ai le droit de dire des gros mots héhé)
je me verrai donc contraint de remplacer ces mots par d'autres, au risque de changer le sens de la phrase, mais c'est pour le bien commun !

Désolé, je tripe tout seul ... Razz (et désolé de changer de sujet)
Bertrand
Bertrand

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Ass HØLL øf tHe wØrLD
Numéro : 06 31 18 17 93
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté... Empty Re: Dégouté...

Message par RomainG Mer 10 Déc - 22:52

lol mais beber tu aurai pu ecraser tout le monde grace a ta force surpuissante tu aurai du venir^^
RomainG
RomainG

Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté... Empty Re: Dégouté...

Message par Jérôme Mer 10 Déc - 22:54

sa sert a rien romain tu t'écartes encore une fois ... Neutral
Jérôme
Jérôme
Admin

Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Léognan =D
Numéro : 06-74-41-43-69
Date d'inscription : 09/12/2008

https://tstb.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté... Empty Re: Dégouté...

Message par Hugo Mer 10 Déc - 22:57

Effectivement j'ai oublié que j'avais vu Adrien(D'ailleur j'edit mon post desuite) mais Chaillon et Discala sont seulement restés au blocus et ne sont pas aller à la manifestation , ce sont de choses différentes.
Hugo
Hugo

Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Bordeaux - St Croix
Numéro : 0672396285
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté... Empty Re: Dégouté...

Message par RomainG Mer 10 Déc - 22:58

pas du tout ça s'apelle de l'humour et c'est en rapport avec la manif et puis toi aussi donc dropenvoie par Mp dans ces cas la....
RomainG
RomainG

Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté... Empty Re: Dégouté...

Message par Bertrand Mer 10 Déc - 23:25

Perso j'ai rien compris de ce qu'a écrit Romain mais bon lol (modo par là ? ^^ espèce d'ornithorynque mdr, on n'est sur un forum de classe si tu interdis les gros mots ici, sachant que j'ai insulté personne a part moi xD, ben tu me casse les schtroumphs xD)


Edit : Hé ouai Bertrand, c'est la loi du plus fort sur ce forum : je suis modérateur, je fais ce que je veux ! (dans les limites définies par sa Majesté ADMIN) Very Happy

Edit (de ma personne même (prof de français : "Oh c'est lourd !" Moi : Ta gueule !) : A bas l'Admin ! (Je vais me faire ban Sad )
Bertrand
Bertrand

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Ass HØLL øf tHe wØrLD
Numéro : 06 31 18 17 93
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté... Empty Re: Dégouté...

Message par Jérôme Jeu 11 Déc - 21:17

on voit pas grand chose mais bon